Comment inviter mes proches ?
Rendez-vous dans votre compte, rubrique « Parrainage », puis partagez votre lien unique avec vos proches.
Il leur suffit de cliquer dessus et de passer leur première commande sur notre site.
Puis-je parrainer quelqu’un qui est déjà inscrit sur votre site ?
Non. Le programme de parrainage est conçu pour faire découvrir nos produits à de nouvelles personnes.
Il n’est donc pas possible de parrainer quelqu’un qui possède déjà un compte chez nous.
Combien de temps sont valables mes avantages de parrainage ?
Les points accordés au parrain comme au filleul sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.
Y a-t-il un nombre maximum de filleuls par parrain ?
Non ! Vous aimez nos produits ? Faites-en profiter autant de proches que vous le souhaitez.
Mon filleul a passé commande mais je n’ai pas encore reçu mes points, est-ce normal ?
Oui. Vos points seront crédités une fois la commande de votre filleul expédiée et livrée.
Cela peut prendre jusqu’à une semaine après sa commande.
Que se passe-t-il si mon filleul annule ou se fait rembourser sa commande ?
Dans ce cas, vos points de parrainage seront automatiquement annulés.
Vais-je bénéficier d’une remise à chaque commande de mes filleuls ?
Non. La remise est valable uniquement sur la première commande de chaque filleul.
J’ai reçu un lien de parrainage, comment obtenir mes points ?
Cliquez sur le lien de parrainage reçu, ajoutez les produits de votre choix au panier et passez votre commande.
Lors du paiement, veillez à garder cochée la case de création de compte client.
Vos points seront automatiquement crédités sur votre compte et vous pourrez les utiliser dès votre prochaine commande.