F.A.Q

Nos produits

En France. Notre priorité est de vous offrir des produits de qualité et en lesquels vous pouvez avoir confiance. Tous nos produits sont élaborés dans un laboratoire français qui respecte les normes européennes en vigueur.

Oui. Toutes nos formules sont élaborées uniquement avec des plantes, en poudre ou en extrait selon la pertinence. Nous n’avons rien ajouté de superflu. Nos produits sont sans méthanol, nanoparticules, OGM, talc, titane, stéarate de magnésium, sucre, solvant, conservateur, colorants, pesticides, additifs chimiques, amidon ou plastique.
Oui. Tous nos compléments sont à 100% composés de plantes, rigoureusement sélectionnées dans des plantations dont la culture est certifiée biologique. Nous avons obtenu le label AB octroyée par l’organisme certificateur Ecocert pour les produits qui incorporent une quantité minimale de 95% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, aucune utilisation de produits chimiques de synthèse (pesticides, engrais, désherbants…), ainsi qu’aucune utilisation d’organismes génétiquement modifiés (OGM).

Oui. Tous nos produits sont vegan, ils ne contiennent aucune matière d’origine animale. Et nous ne réalisons aucun test sur des animaux.

Nous sommes de grands amoureux de la nature et adorons les animaux!! (petite dédicace à Jup, Gun et Pomponnette)

Pas à notre connaissance. Nos produits sont exclusivement composés de plantes. Référez-vous à la liste des composants de chaque formule pour vous assurer que vous pouvez consommer toutes les plantes présentes. Nos produits ne contiennent pas de gluten, de caséine/lactose, de soja, de noix ou ses dérivés.

Oui. L’écologie est une valeur forte chez Ayu’in. Nous avons fait le choix de prioriser le packaging qui répondait le plus à nos valeurs environnementales, nos flacons sont donc en verre avec un bouchon en aluminium, les matières les mieux recyclées actuellement en France.

Nos flacons sont en verre avec un bouchon en aluminium. Les matières les mieux recyclées à l’heure actuelle en France. Vous pouvez d’ailleurs réutiliser à votre guise votre flacon pour stocker vos épices par exemple ou faire pousser une plante !

Utilisation

La prise de nos compléments est recommandée dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Nous entendons par là:

  • Manger une quantité adaptée à votre constitution
  • Des légumes frais et bio de préférence (⅔)
  • Des céréales digestes, privilégiez le riz basmati, le quinoa par exemple… (⅓)
  • Des légumineuses
  • Consommer avec modération les produits laitiers, la viande et le sucre, surtout celui raffiné
  • Éviter certaines associations alimentaires, par exemple la viande et les céréales, ou encore les fruits et les produits laitiers.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article sur la diététique ayurvédique. Par ailleurs, vous recevrez un e-book à chaque commande, qui vous aidera à adapter votre mode de vie en fonction de la problématique que vous souhaitez résoudre.

Vous pouvez vous référer aux conseils d’utilisation qui accompagnent chaque description de produit. D’une manière générale, nous conseillons une prise de 2 gélules le matin et 2 le soir avec un peu d’eau.

Les cures proposées ne posent pas de problème d’accoutumance. Cependant, et selon une logique ayurvédique, nous conseillons une cure de 3 mois, par exemple 1 mois de Détox + 2 mois de Zen, renouvelable dans l’année, et de faire une pause de 15 jours tous les 3 mois si vous désirez poursuivre. 

Nos formules ont été pensées et validées par des experts pour ne produire aucun effet secondaire. Cependant, chaque personne a sa propre sensibilité. En cas d’effet indésirable, arrêtez la cure et consultez votre médecin.

Nous vous serions reconnaissants de nous prévenir de tout effet indésirable afin que nous puissions en comprendre la cause.

Non. Il n’est pas recommandé de prendre en simultané plusieurs formules complexes. Par contre, nous proposerons dans l’avenir des compléments composés d’une seule plante qui pourront être pris en plus de nos formules pour les personnaliser. Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informé de nos prochains lancements (@ayuin.fr).

Nos produits ne contiennent pas de gluten, de caséine/lactose, de soja, de noix ou ses dérivés.

Non. Nous ne le recommandons pas d’autant que la gélule est pensée pour améliorer l’absorption du contenu.

Nos gélules sont en format T0. La plupart des marques de compléments utilisent une T0 ou une T1 (plus petite). Nous avons fait le choix de la T0 pour pouvoir y insérer le plus de plantes possible et vous permettre de consommer quotidiennement 1,6 g de plantes, quantité nécessaire à son efficacité.

Vous pouvez vous référer à la date limite de consommation figurant sur votre flacon.

Non. Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou durant l’allaitement de consommer nos compléments. Cependant, nous envisageons de penser des formules faites pour elles dans l’avenir; vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé de nos prochains lancements (@ayuin.fr).

Les compléments alimentaires viennent compléter une vie déjà saine et équilibrée et ne sont pas un produit miracle. L’efficacité de nos produits apparaîtra en respectant les doses conseillées et les conseils d’hygiène de vie envoyés lors de l’achat de nos produits. Dans ce cadre, les premiers résultats vont varier d’une personne à l’autre. A titre indicatif, vous pouvez ressentir les premiers effets au bout d’une semaine de prise continue. 

Livraison

Nos compléments sont uniquement en vente sur notre Site Internet pour le moment. Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux ou vous inscrire à notre newsletter pour être mis au courant de leur référencement en magasins (@ayuin.fr).

Les livraisons sont assurées par Colissimo qui livre entre 2 et 3 jours ouvrables en France métropolitaine (à compter de la prise en charge par le transporteur), remis sans signature.

Si vous n’êtes pas présent, le colis est déposé dans votre boite aux lettres ou chez une personne de confiance (voisin, gardien…). Un avis de passage peut également être déposé. Dès lors, une relivraison ou une mise à disposition de votre colis au bureau de Poste est effectuée. Vous pouvez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité pendant 10 jours ouvrables à compter de la date mentionnée sur cet avis. Passé ce délai, votre colis est automatiquement renvoyé à AYU’IN.

Il est précisé que les commandes enregistrées sur notre site, le vendredi après-midi, le samedi, le dimanche ou un jour férié peuvent être seulement traitées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés excluent les week-ends et les jours fériés en France.

Une fois votre colis récupéré par La Poste, un lien vous sera envoyé par mail pour suivre l’acheminement de votre commande. 

Ecrivez-nous depuis la page contact, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous aussi nous détestons que vous puissiez avoir des problèmes logistiques donc nous ferons tout pour vous faciliter la vie!

Nous vous serions reconnaissants de nous prévenir de tout effet indésirable afin que nous puissions en comprendre la cause.

En France métropolitaine:

La livraison est offerte en point relais pour une commande d’un montant supérieur ou égal à 60€.

Pour tout achat inférieur à 60€, les frais de port sont de 5,90€ en livraison à domicile et 3,9€ en point relais.

 

Europe et DOM TOM: 

Zone 1: Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg –12€

Zone 2: Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie – 15€

Zone 3: Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse (frais de douane et TVA locale à la charge du client à réception), Danemark, Pologne, Suède – 16€

OM1: Saint Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin (partie française) – 19,90€

Oui, vous pouvez sélectionner un point relais en France métropolitaine lors de votre commande. 

Oui, nous livrons en Europe et dans la première zone des DOM TOM.

Zone 1: Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg – 12€

Zone 2: Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie – 15€

Zone 3: Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse (frais de douane et TVA locale à la charge du client à réception), Danemark, Pologne, Suède – 16€

OM1: Saint Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin (partie française) – 19,90€

Paiement et retour

Le paiement n’est réalisable qu’en ligne, sur le site d’Ayu’in, www.ayuin.fr par carte bancaire ou par paypal

Selon l’article L. 221-19 du Code de la consommation, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner le produit à la condition qu’il n’ait pas été ouvert ou abîmé, auquel cas il ne fera l’objet d’aucun retour ni remboursement. Les retours des produits sont à la charge du client. Nous vous invitons à nous écrire à hello@ayuin.fr pour que nous vous assistions dans cette démarche.

 

Les produits dans leur emballage d’origine doivent être envoyés à l’adresse suivant:

Ayu’in CHEZ SUPPLYWEB

ZAC de la Delle du clos neuf

Le grand champs

14840 Démouville

 

En joignant un courrier contenant les informations suivantes:

– Commande du : …………

– Numéro de la commande : …………

– Nom du Client : ……………………

– Adresse du Client : …………………………

Un ou des produits peuvent faire l’objet d’un remboursement dans les cas suivants:

  1. En cas de non réception de la commande dans les délais de livraison susvisés (Cf. CGV). Délai de remboursement maximum: 14 jours à partir de la dénonciation par le Client.
  2. En cas d’indisponibilité du Produit commandé et si le Client opte pour le remboursement. Délai maximum de 30 jours.
  3. En cas d’exercice du droit de rétractation. Seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Délai maximum de 14 jours suivant la réception des Produits par AYU’IN.
  4. En cas de non conformité ou vice apparent et si le client opte pour le remboursement. Délai de remboursement maximum: 14 jours à partir de la dénonciation par le Client.

 

Dans tous les cas, une demande par écrit ou mail (hello@ayuin.fr) doit être adressée à AYU’IN avec les informations suivantes:

– Commande du : …………

– Numéro de la commande : …………

– Nom du Client : ……………………

– Adresse du Client : …………………………

Le remboursement s’effectuera en fonction du mode de paiement utilisé par le Client lors de sa commande.

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